Malgré l'épidémie de covid, les 19 975 âmes vivant à Givors ont élu leur nouvel édile. 6 candidats s'étaient présentés pour obtenir le mandat de maire. C'est finalement Mohamed Boudjellaba (Divers gauche) qui est ressorti en tête accumulant 28,9% des votes. La candidate Union de la gauche Christiane Charnay et Antoine Mellies (Rassemblement National) récoltent 28,2% et 25,4% des voix. 58,4% des électeurs habilités dans l'agglomération ont déserté les urnes à l'occasion du deuxième tour, à comparer avec une abstention de 63,7% au premier tour. Le prochain rendez-vous électoral aura lieu en 2022 : il s'agira du résultat de l'élection présidentielle à Givors. Feront-ils le même choix politique que pour leur maire ?
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Le traitement de votre email à des fins de publicité et de contenus personnalisés est réalisé lors de votre inscription sur ce formulaire. Toutefois, vous pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.