Le résultat de l'élection municipale à Solers est proclamé. Les quelque 890 personnes en âge de voter de cette commune de Seine-et-Marne ont sélectionné leur nouveau maire. Un seul tour de scrutin aura été nécessaire pour déterminer le nom du nouveau maire.
2 candidats étaient en lice pour emporter le poste de maire. Gilles Groslevin, qui était à la tête de la liste "Solers, continuons ensemble", est finalement arrivé en tête totalisant 65,6% des suffrages. Le candidat sans étiquette Gilbert Mariaud récolte pour sa part 34,4% des votes. Le pourcentage d'abstention lors du premier tour s'est hissé à 40,6% au niveau de la commune.
La prochaine échéance électorale aura lieu les 30 juin et 7 juillet 2024 avec le résultat des législatives à Solers.
Feront-ils le même choix politique ?
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.