Les 13 324 habitants que recense la ville d'Andrésy ont désigné dimanche 28 juin leur nouvel édile. 6 candidats s'étaient présentés pour emporter le poste de maire. C'est in fine Lionel Wastl (Europe Ecologie-Les Verts) qui est ressorti en tête regroupant 45% des voix, battant de ce fait Virginie Muneret (Divers droite) avec 40% des suffrages et le candidat Divers centre Denis Faist (15%).
Les votants seront amenés à reprendre le chemin des bureaux de vote à partir du 30 juin 2024 : il faudra alors participer au résultat des élections législatives à Andrésy.
Le taux d'abstention lors du second tour s'est élevé à 58% des inscrits sur les listes électorales. L'abstention était de 56% au premier tour.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Le traitement de votre email à des fins de publicité et de contenus personnalisés est réalisé lors de votre inscription sur ce formulaire. Toutefois, vous pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.